• Un porte-cartes

    Un porte-cartes façon porte-revues afin de ranger les cartes sans les abîmer. Merci encore une fois à ma marraîne Stéphanie pour le tuto. J'en ai réalisé un que je peux vous envoyer par mail si vous le souhaitez, laissez-moi votre adresse en commentaire.

    Un porte-cartes

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mathon
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:27

    Bonjour

    Je viens de découvrir votre blog de toute beauté ...en effet avec du simple papier vous faites de très jolies choses. Si cela est possible je serai éventuellement intéressée par votre tuto de porte-cartes pour l'offrir à ma soeur jumelle débutant dans la carterie.D'avance je vous en remercie et continuez de nous faire rever et bonne journée.

    2
    aurecreation Profil de aurecreation
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:37

    Merci beaucoup Mathon pour ce gentil commentaire qui fait très plaisir. Je suis ravie que cela vous plaise. Par contre, je n'ai pas votre mail pour vous envoyer le tuto??? Merci, à bientôt.

    3
    mary3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:46

    bonsoir

    en allant de blog hop en blog hop je suis arrivée sur votre blog et je trouve le porte carte une bonne idée  je recois quelques cartes scrapées et ne sais pas trop comment les ranger

    je suis intéressée par le tuto de la porte carte une très belle réalisation

    pouvez vous me l'adresser merci par avance

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :