• Mon petit lapin

    Un petit sachet tout simple pour offrir quelques friandises de Pâques. Les sachets sont vendus chez SU (page 161, 5,50 euros les 50), l'étiquette est faite avec les framelits collection étiquettes (pour big shot) et les tampons avec le set "mes lapins" page 25 du CA.

    J'ai encré les tampons avec les feutres Stampin'write afin de pouvoir mettre plusieurs couleurs sur le même tampon. Je les adore ces feutres, d'ailleurs je me suis offert toute la collection (page 157). Certes un peu chers mais avec un article à moins 50%. Voyez comment faire ici!

    Mon petit lapin

    Mon petit lapin

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :