• Gâteau de couches

    A l'occasion de l'anniversaire d'une amie et surtout de la naissance de son deuxième petit bout'chou, je me suis lancée dans la réalisation d'un fameux gâteau de couches. On en voit de plus en plus alors je me suis jetée à l'eau...et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser c'est très sympa et pas très compliqué.

    J'ai choisi les couleurs "copacabana" et "très vanille". J'ai utilisé les anciennes découpes lettres et la découpe "bienvenue bébé" (pages 230 et 74)  . Les rubans ne sont pas Stampin'up par contre.

    Gateau de couches

    Voici les étapes: il faut tout d'abord rouler chaque couche (un paquet de 56 pour ma part) et les attacher avec un élastique pour qu'elles tiennent. Puis je les ai fixées avec un autre élastique autour d'un rouleau d'essuie-tout qui sert de structure.Ensuite il n'y a plus qu'à entourer de papier, décorer et garnir de ce que l'on veut: produits bébé, peluche, body, chaussons... Moi j'ai rajouté un bijou pour la maman. J'ai également fait un socle pour consolider et faciliter le transport.

    Gâteau de couchesGâteau de couches

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :