• Déménagement

    Bienvenue sur mon nouveau blog!

    Cela fait bientôt 5 mois que je prends un grand plaisir à être démonstratrice Stampin'Up! J'avais créé un blog dès le début mais j'ai finalement décidé d'en faire un autre plus fonctionnel (du moins je l'espère!) avec une newsletter afin que celles (et ceux!) qui le souhaitent puissent être tenues informées par mail dès qu'un article est publié et ainsi ne rien louper des nouveautés, promotions... Alors n'hésitez pas à vous y inscrire et à laisser un petit message, il y a un endroit prévu à cet effet en bas à droite . Merci

    ancien blog: aureliescrap.unblog.fr

    Dans un premier temps, je vais remettre ici certains des articles de mon ancien blog avec les liens pour les retrouver si besoin. Rien de nouveau pour aujourd'hui mais très rapidement de nouvelles réalisations viendront...

    Alors ce nouveau blog, il est sympa???


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :