• Comment se déroule un atelier?

    Les ingrédients nécessaires pour réaliser un atelier Stampin'Up! sont: une démonstratrice (vous l'avez trouvée ), une hôtesse qui réunit des amies et une bonne dose de bonne humeur et de créativité. Généralement, la gourmandise est aussi de la partie!

     

    Le principe est simple: une démonstratrice se rend chez une hôtesse qui accueille chez elle quelques amies pour une soirée ou un après-midi créatif. C'est l'occasion de réaliser un projet (carte et/ou boîte par exemple) dont tout le matériel nécessaire est apporté par la démonstratrice. Au cours de l'atelier, les produits Stampin'up! sont utilisés et présentés, de nouvelles techniques vous sont démontrées. L'atelier est gratuit. La démonstratrice se rémunère et l'hôtesse gagne des cadeaux en fonction des ventes. Il n'y a aucune obligation d'achat. C'est le même principe que les réunions Tupperware... C'est aussi l'occasion de faire de nouvelles connaissances autour de petites douceurs!

    Si toutefois, vous ne souhaitez pas recevoir chez vous, l'atelier peut avoir lieu chez moi. Vous pouvez aussi faire partie d'un club et cumuler ainsi des avantages.

    Alors si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :