• Carte fête des pères

    Oui, je sais c'est plus ou pas encore la période mais je suis très en retard sur mes publications. Mais j'ai bien l'intention de me rattraper...

    Une petite carte aux couleurs neutres doux suède et sable du sahara. J'ai utilisé le set de tampons "Postage due" (page 103) et le texte du set "douce douzaine".Pour les découpes, j'ai pris la perfo "timbre" (page 180) et les poinçons pour big shot "cadres d'apothicaire" (page 187).

    Je vous ai mis en détail le cadre percé de petits trous grâce aux planches assorties (regardez page 179 les différents patrons proposés).

    Carte fête des pères

    Carte fête des pères

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :