• Carnet de notes...

    Le tampon d'arrière plan " en français" (page 100) que m'a offert ma belle soeur Caroline (Merci encore , allez voir son blog) m'a donné l'idée de l'utiliser pour faire la couverture d'un petit carnet pour noter tout et rien... Je l'ai associé au set de tampon "Gorgeous grunge" (page 109) qui donne cet effet de taches d'encre. Les deux vont bien ensemble je trouve, non?

    Du coup, en assemblant quelques feuilles de papier je me retrouve avec un petit carnet bien pratique et surtout unique et personnalisé!Carnet de notes...Carnet de notes...Carnet de notes...

    Carnet de notes...

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :