• Boîte bloc-notes

    J'ai réalisé une boîte pour y glisser un bloc de papiers (les blancs en 9x9cm). J'ai suivi le tutoriel de Manou (Merci pour le partage). Retrouvez son tuto qui est vraiment très bien fait en cliquant sur son nom.

    Le papier à motifs (journal) sur les contours c'est "pot-pourri pérenne" (page 154), et sur le dessus c'est le nouveau gris "ardoise bourgeoise" que j'ai associé avec le "gris souris" plus foncé pour le ruban surpiqué (page 173) et le "rameau d'olivier" (page 188).

    Les papillons (et oui j'aime bien alors il y en a souvent  ) sont réalisés avec le set "papillon potpourri" (page 90 ) et les perfo assorties "éphémère et papillon bitty" (page 183).

    Ca va être sympa sur mon bureau! Qu'en pensez-vous? Merci de laisser un petit commentaire pour marquer une trace de votre passage.

    Boîte bloc-notes

    Boîte bloc-notes

    Boîte bloc-notes

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CaroOoline
    Mardi 27 Août 2013 à 13:28

    Cette boite est vraiment super sympa!!!

    2
    nenette85
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:25

    Bonjour,


    j'adore cette petite boite mais malheureusement le lien n'est plus actif


    auriez vous le tuto


     


    merci beaucoup


     


     

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 20:56

    Ah non désolée je n'avais que le lien. On doit pouvoir en trouver un autre sur internet via google... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :